Ce blog ne prétend rien d'autre que d'être une suite d'articles sans liens ni thématiques particulières. Il fait part de la vision d'un expatrié sur ce merveilleux pays qui l'a accueilli, essayant d'en donner une image diffèrente des clichés qu'en ont souvent ceux qui le méconnaisse. Il cherche aussi à temoigner d'une expérience personnelle qui prouve que le bonheur n'est pas une chimère...

11 sept. 2013

Garabato de gabacho: Dernières toiles.

Pratiquement un an et demi sans pouvoir peindre pour moi.
De nombreuse travaux de maintenance dans les gîtes et leur jardin, la refonte entière du site internet de ces derniers, la construction du télescope de 200mm, et les travaux agricoles m'ont éloignés de l'atelier si ce n'est pour réaliser quelques commandes sporadiques.
En août, j'ai repris là où je m'étais arrêté, continuant à expérimenter la voie des petits gribouillis de téléphone projetés, quelques-uns combinés, et reproduits avec tous les "défauts" que peut laisser un tracé augmenté des dizaines de fois.
Ce travail graphique sert ensuite à une diversion colorée. Un peu comme ces toiles pré-dessinées que l'on peut acheter dans les magasins de travaux manuels pour occuper ses dimanches pluvieux ou les albums de coloriage pour enfants...

peinture


peinture

peinture

peinture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...